science attractions
 

For Immediate Release
Pour distribution immédiate

LE 2 DÉCEMBRE 2011

Media Release / Communiqué

SANTA VS. THE SNOWMAN 3D : MAINTENANT À L'AFFICHE


SANTA VS. THE SNOWMAN 3D : MAINTENANT À L'AFFICHE
À LA SALLE IMAX® DE SCIENCE NORD
AJOUTEZ UNE NOUVELLE DIMENSION À LA PÉRIODE DES FÊTES

SUDBURY ON - Il ne vous reste plus que trois fins de semaine pour découvrir Santa vs. the Snowman 3D - un nouveau film classique qui ne manquera pas d'ajouter une nouvelle dimension à la période des Fêtes! Ce film grand format pour familles, qui provoque l'hilarité de tous les auditoires, est maintenant à l'affiche dans la salle IMAX® de Science Nord les samedis et dimanches à 14 h 15. Le Père Noël et Bonhomme de neige nous quitteront le 18 décembre (apparemment, le Père Noël aurait beaucoup à faire à cette période de l'année).

Santa vs. the Snowman 3D raconte l'histoire d'un bonhomme de neige qui se sent seul et qui est d'abord emporté par la magie de Santa's Village. Mais le malheureux est jaloux du père Noël à cause de l'attention que ce dernier reçoit durant la période du temps des Fêtes. Il s'ensuit une guerre polaire épique entre ces deux personnages. Les joyeux belligérants utilisent des armes défensives comme des fusils au chocolat chaud, des robots en forme d'igloo et même un soldat-jouet de 50 pieds de hauteur que le père Noël actionne lui-même.

Consultez  sciencenord.ca/imax pour acheter vos billets en ligne et pour visionner le film-annonce.  Santa vs. the Snowman 3D sera présenté en anglais chaque fin de semaine, jusqu'au 18 décembre.  

Santa vs. the Snowman 3D est commandité à l'échelle locale par CTV, 105.3 EZ Rock et le Sudbury Star.


-30-


Communications avec les médias :

Christine Catt
Spécialiste en marketing
Science Nord et Terre dynamique
(705) 522-3701, poste 227









100 Ramsey Lake Road, Sudbury ON P3E 5S9 • Tel: (705) 523-4629 or 1-800-461-4898
Fax: (705) 522-4954 • General Inquiries •
contactus@sciencenorth.ca

science centre footer
science home agilis networks science home