science attractions
 

For Immediate Release
Pour distribution immédiate

1er FÉVRIER 2012

Media Release / Communiqué

RECHERCHÉS : DÉTECTIVES POUR SAMEDI SOIR


                        
Meurtre mystère de la Saint-Valentin à Science Nord!

SUDBURY (ONTARIO) – Un samedi soir hors de l’ordinaire vous tente? Science Nord invite les adolescents de 13 à 18 ans à participer à « Clue Partie II, Meurtre de la Saint-Valentin », le nouvel événement Ça BOUME le samedi soir à Science Nord!

Vous assumerez le rôle de technicien/ne en scène de crime et vous, et vos compagnons, aiderez à élucider un mystère… qui implique un meurtre, un triangle amoureux et la cupidité d’au moins une personne. Au programme de cet événement à ne pas manquer : jeux, musique et collations et boissons gratuites!

Vous avez besoin de transport? Vous n’avez qu’à présenter un signet de l’événement à un chauffeur d’autobus de la ville et vous obtiendrez le trajet gratuit à destination et en provenance de l’événement.

Passez votre samedi soir avec vos amis à la scène du crime, Science Nord, de 19 h à 22 h. L’entrée est de 9 $ pour les membres et de 10 $ pour le grand public. Consultez  sciencenorth.ca/saturday pour obtenir votre signet et plus de précisions.

Les événements de Ça BOUME le samedi soir sont fièrement présentés par Xstrata Nickel et appuyés par le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada et FedNor Canada. Ontario Power Generation est un partenaire communautaire.



-30-

Communications avec les médias :

Marianne Zadra
Spécialiste en marketing, médias et communications
Science Nord et Terre dynamique
705-522-3701, poste 276










100 Ramsey Lake Road, Sudbury ON P3E 5S9 • Tel: (705) 523-4629 or 1-800-461-4898
Fax: (705) 522-4954 • General Inquiries •
contactus@sciencenorth.ca

science centre footer
science home agilis networks science home